| salut je voudrais integré votre alliance | |
|
+4Oliver The Killer Navïs Arkegriffe brieuc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brieuc
| Sujet: salut je voudrais integré votre alliance Sam 2 Déc - 13:37 | |
| salut je voudrais integré votre alliance j ai 17 000 points j ai enormémen baissé je me fais attaqué regulierement par des classé ( pilote06 - archange - etc... ) ne vous inquiéter pas un copin va m aider a me reconstruire mes coordonne sont 1:423:5 j ai 7 colonie je vien d abandonné une car elle avait pas assez de case ma flotte se reconstruie peu a peu en meme temp que ma defence si je veut entre dans votre alliance c est pour avoir un mien de defence j ai deja été dans la begmw , la B B E et la j etais dans la l alliance breizh j ai deja 2 autre compte un dans l univers 23 et l univers 29 j ai deja de l experiance dans l univers 23 si vous m accepter dans votre alliance je serai acitif tant sur le forum que pour le commerce | |
|
| |
Arkegriffe Modo
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : La Brume Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 2 Déc - 22:56 | |
| Le Béhémot Arkegriffe intercepta son comlink, et, transmuttant le faisceau ionique sur sa console, pris la parole. Bonjour et bienvenu sur notre interlink, seigneur Brieuc
Tout d'abord, je tiens à vous rappeller que nos communications sont réputés devoir être "dans un français correct". Ceci n'inclu donc pas une faute tous les 2 mots (je pensais naïvement que les cours de grammaire était encore dispensé sur les banc de l'école il y a quelque temps).
Donc, cher Brieuc (vous permettez que je vous appelle ainsi j'espère...). Donc je disais, il nous faudrait en connaitre un peu plus sur vous, vos motivation, votre personnalité, votre jeunesse, si vous possédez un parain chez les ...RW..., bref tout plein de chose sur vous en bref.
Vos démélés avec vos voisins nous intéressent dans de plus amples détails également. de même sur votre "copain qui vous aide".
Enfin, pouvez vous nous éclairer sur les différentes raisons qui vous ont poussés à migrer ainsi d'alliance en alliance ?Le Béhémot Arkegriffe pris alors son air mou interrogatrice. Un long silence suivait son monologue. /HRP : un RP est de mise avant toute candidature | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 2 Déc - 23:21 | |
| merci de m avoir repondu desolé par l othographe je suis quand 4 eme je vien de redouble acosse des langue dons vraiment desolé j ai 14 ans j habite en cote d armor mes attaque subite: je me suis fai attaque 3jour de suite avec archange ( donc toute ma defence a refaire a zero mais je ne me suis pas decouragé et une fois un petite defence refaite il a residivé et la recament c est pilote 06 qui si mais j ai de bon colonie pour mon niveau mes alliance precedente la premier c etais la begmw tous le mon de a commence a partir et j ai donc fait la B B E pour fusionne ensuite avec la breizh qui sais disoute aquoce du fondateur a vouloire trop mais vraiment trop decide il sais mis a dos toute l alliance pour des promes faite qui ne se sont pas faite a moi il m avait di qu il m aiderai donc logique m en c etai lui mon copin mai apres engelade generale on l a tous raide ( il disai a tous sais copin qu il les aiderai a devellope ses mine avec les resource que son cousin l enverai ( il a di que son cousin etai dan les top 50 ) sinon je suis tres sportif , ogame m interaise vraiment meme si il y a des jours pas tres facile si vous voulez d autre renseignement dite le moi et je vous reponderai merci | |
|
| |
Arkegriffe Modo
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : La Brume Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 2 Déc - 23:29 | |
| pour attirer et être raidé par les top 50 du classement, vous devez réellement accumuler bcp de ressources, et donc ne pas se connecter très souvent.
ceci va à l'encontre de vos dires sur votre motivation.
Quelques question complémentaires :
quel est votre stratégie ? quel est votre type de flotte préféré ? comment concevez vous votre alliance idéale ? Qu'attendez vous de vos alliés ? quelle est votre ambition de développement ? Pourquoi l'univers 14 ? qu'est ce qu'il a de mieux que vos autres partie ? quel a été votre meilleur classement ? | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 2 Déc - 23:54 | |
| en se moment ma strategie sais de refaire complaitement ma defence ma flotte j en n ai pas trop souvent eu j ai ben les vb car sa detruire de le flotte et la defence les bombardier ,que la defence donc sa peu être pratique les destructeur je ne les ai pas encore Qu'il y ai le fondateur ou un joueur largement plus fort que les autre pour faire renier l ordre pour que sa ne soit pas la zizanie qu'il y ai un bon commerce que les resources circule pour avoir les technologies et de la flottes ou de la defence pour moi comme je l'ai déjà dit j'essaye de refaire ma defence dans sa totalité rapidement et faire du commerce en parrallele pour avoir les destruteur Pouquoi l univers 14 j ai commencé parce que un copain qui jouai à ogame dans l univers 23. Apres dans le 14 comme sa et pui mes copin on commence a joue je les ais aide pui vu que je me suis fais attaqué avec archange ils m ont depase ( élève depasse le maitre ) j ai eu jusqu a 65 000 points | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 3:04 | |
| Salut, Désolé pour cette réponse un peu tardive... Tout a fait d'accord avec les remarques de mon petit Arke. 1. J'ai du mal à comprendre tes messages... Arrête avec le SMS !!! Je comprends rien ! 2. Tu dis être monté à 65 K points or tu es à 17 aujourd'hui... mais que c'est il passé ??? Archange n'a pas pu t'enlever la différence... 3. Donne nous le niveau moyen de tes mines (somme des mines de chacune des ressources divisé par le nombre de colonie) afin que l'on puisse juger de ton "bon" niveau de mineur... 4. Ou sont tes colonies ? (j'ai pas la motivation de chercher..) 5. Ta technique de jeu : Mineur ou Raideur ? 6. Et enfin à part des ressources que souhaites tu de notre alliance ? J'attends tes réponses avant de donner une réponse définitive (juste un conseil soit convaincant...) | |
|
| |
Oliver The Killer
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : HOSTENS Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: wow..c'est dur! Dim 3 Déc - 12:40 | |
| Euh...c'est vrai que pour te comprendre c'est super dur!!! J'arrive pas à suivre une phrase en entière sans la relire une deuxième fois! Je sais que tu as des problèmes en cours...mais essaye de vraiment faire un effort quand même!
Ensuite c'est vrai que tes motivations pour le moment...j'ai vraiment dû mal à les cerner, juste peut être que tu veux des ressources et te mettre un peu à l'abri. Sache aussi que même si notre alliance est bien classée, on se fait aussi raider régulièrement (pas tout le monde mais certains d'entres nous). Donc n'espère pas forcément d'ête à l'abri quoi qu'il arrive!
Je pense qu'il faut que tu nous donnes vraiment en détails le niveau de chacune de tes planètes. On attend...
Oliver The Killer. | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 14:26 | |
| encore une foid désolé pour les faute je vais essayer de faire des efort sacher que je ne veut pas des resource mais faire du commerce avec vous oui j ai perdu enormément de points avec archange il m a attaquer 3 fois par jours pendant 3 jours et 2 semaines apres sais pilote06 qui si ai mis il ma attque toute mes colonie et ma planet mere plusieurs , il m a attqué mes colonie deux fois et ma planet mere 3 fois
mes mines sur ma planet mere :metal niveau 20 cristal niveau 19 deuterium niveau 15
colonie 1 : metal niveau 21 cristal niveau 18 deuterium niveau 12
colonie 2 : metal niveau 18 cristral niveau 16 deuterium niveau 5
colonie 3:metal niveau 18 cristal niveau 16 deuterium niveau 6
colonie 4 :metal niveau 14 cristal niveau 13 deuterium niveau 2
colonie 5 :metal niveau 15 cristal niveau 13 deuterium niveau 5
colonie 6: metal niveau 14 cristal niveau 13 deuterium niveau 4
colonie 7 : metal niveau 14 cristal niveau 13 deuterium niveau 4
ne vous inquitez pas je vais les devellopper tres tres rapidement | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 16:08 | |
| pour mes colonie il sont toutes a un systeme solaire de ma planet mere ne vous inquietez pas je vais augementer mes mines sur mes colonie vous serez avertis de leurs develloppement tous les 3 jours
avance que archange m attque j etais raideur , j aavis pas besoin de devellopé mes colonie et mes mines avec les resources que sa me rapportais
si je veut entre dans votre alliance sais pour faire du commerce et pour avoir de la proctection en attenden que ma defence sois refaite
sache que je veut rentre dans votre alliance, et sais pour y rester et me develloper rapidement | |
|
| |
brieuc
| |
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 21:53 | |
| Nous avons ouvert un débat interne.
Cela risque d'être un peu long il va falloir prendre ton mal en patience... N'hésites pas à continuer ton argumentation afin d'alimenter notre débat.
@+
PS : Merci d'avoir fait un peu d'effort sur tes 2 derniers messages, même si on est encore loin du compte... mais c déjà ça j'ai pas relu 10x...
PS2 : C'est qui ton copain (son nom ingame ?) | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 22:42 | |
| oui je me suis relus lol mon copin son speudo c est jez :vus que j ai que 7 colonie, je vais colonniser une planet dans sa galaxie et je pourrai envoie ma flotte en voler pour ne pas me la faire detruire mercredi soir je vous ferais un rapport du devellopement des mes colonie
prenez votre temps pour parler entre vous | |
|
| |
hebus Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Dim 3 Déc - 23:11 | |
| salut à toi brieuc
Je me joins à mes alliés pour appuyer leurs remarques. Continus à nous donner tes motivations et ton avancement. Et par pitié relis toi avant de poster. Même si tu fais des fautes d'orthographes c'est pas très graves mais au moins tu pourras corriger tes fautes de frappes et mettre le bon mot au bon endroit. | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Lun 4 Déc - 9:48 | |
| +1 | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Lun 4 Déc - 21:18 | |
| ok desolé mais je ferais de gros eforts, comme pour devellopper mes mines sur mes colonies, pour pouvoir faire du commerce !!! mon copin va m'aider ne vous inquiétez pas pour mon develloppement !!! | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Mar 5 Déc - 0:44 | |
| copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin... | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Jeu 7 Déc - 20:07 | |
| vraimen desole
ps : je me suis fais attaquer donc ma defence a recommencer mais la bonne nouvelle c est que j ai une lune et que mon copin va m aider beaucoup se week end !!! | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Ven 8 Déc - 10:50 | |
| Suite à notre sondage en interne, je viens te donner des nouvelles de ta candidature. Je suis désolé mais la réponse est non, car ton compte n'est pas assez dévelloppé pour le moment. Malgré cette réponse négative nous avons apprécié ta percevérance, et ton "effort" de langage (même si on est encore loin du compte...). Pour récompenser ces efforts nous accepterons tes demandes (si tu le souhaites) d'intégrations dans nos listes d'amis. Cela permetra de conserver le contact mais également de suivre ta progrésion (que nous espérons rapide)... Tu pourras également nous contacter en cas de coup dur ou si tu souhaites faire du commerce. @ bientôt sur notre forum Cordialement Cixi PS : Pas la peine de nous demander des coup de main pour Archange personne dans l'alli n'est capable de rivaliser... (pour le moment ) | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Ven 8 Déc - 18:34 | |
| a ok es que vous auriez un tchate sur votre forum ? si oui es que je vous avoir l acces pour vous communiquer mon avancement !!! es que je pourrais redepose ma candidature quand je se beaucoup plus develloper ? | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 9 Déc - 8:14 | |
| Nous n'avons pas de tchat, sur le forum. Mais rien ne t'empêche de laisser des messages de temps en temps sur notre forum. Pour ce qui est de ton évolution utilises la catégorie présentations. Reviens nous voir avec 50 000 points. Courage (50 000 points ça va vite... moins d'un mois pour un bon joueur... à toi ne prouver que tu vas y arriver dans un délai raisonnable je trouve que c'est un bon test !) | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Sam 9 Déc - 15:21 | |
| wai on va essayer mai je me suis fais attquer avec argonath mai on va essayer a bientot | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Lun 11 Déc - 21:42 | |
| dark vador ma attquer i je pregres bien a par qu il ma detruit ma flotte a bientot pour ma candidature
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Navïs Admin
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Mar 12 Déc - 0:25 | |
| Mais dark vador es inscrit sur le site...
Laissons le s'expliquer...
Dark ouhou c'est à toi de prendre la parole t'es là ??? | |
|
| |
brieuc
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Mar 12 Déc - 18:07 | |
| oui mais il ne veut pas vous repondre je lui es envoyer un message et il ne veut pas s expliquer sais peut etre un signe | |
|
| |
omenforce
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Louargat Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance Mar 12 Déc - 20:44 | |
| bonjours a tous moi c'est pareil il m'attaque et je perd des points a cause de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance | |
| |
|
| |
| salut je voudrais integré votre alliance | |
|