L'Antre des RW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des RW

Forume de l'alliance RW - Univers 14

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut je voudrais integré votre alliance

+4
Oliver The Killer
Navïs
Arkegriffe
brieuc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brieuc

salut je voudrais integré votre alliance Empty
MessageSujet: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:37

salut
je voudrais integré votre alliance
j ai 17 000 points j ai enormémen baissé je me fais attaqué regulierement par des classé ( pilote06 - archange - etc... )
ne vous inquiéter pas un copin va m aider a me reconstruire
mes coordonne sont 1:423:5
j ai 7 colonie je vien d abandonné une car elle avait pas assez de case
ma flotte se reconstruie peu a peu en meme temp que ma defence
si je veut entre dans votre alliance c est pour avoir un mien de defence
j ai deja été dans la begmw , la B B E et la j etais dans la l alliance breizh
j ai deja 2 autre compte un dans l univers 23 et l univers 29
j ai deja de l experiance dans l univers 23
si vous m accepter dans votre alliance je serai acitif tant sur le forum que pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Arkegriffe
Modo
Modo

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:56

Le Béhémot Arkegriffe intercepta son comlink, et, transmuttant le faisceau ionique sur sa console, pris la parole.

Bonjour et bienvenu sur notre interlink, seigneur Brieuc

Tout d'abord, je tiens à vous rappeller que nos communications sont réputés devoir être "dans un français correct". Ceci n'inclu donc pas une faute tous les 2 mots (je pensais naïvement que les cours de grammaire était encore dispensé sur les banc de l'école il y a quelque temps). confused

Donc, cher Brieuc (vous permettez que je vous appelle ainsi j'espère...). Donc je disais, il nous faudrait en connaitre un peu plus sur vous, vos motivation, votre personnalité, votre jeunesse, si vous possédez un parain chez les ...RW..., bref tout plein de chose
sur vous en bref.

Vos démélés avec vos voisins nous intéressent dans de plus amples détails également.
de même sur votre "copain qui vous aide".

Enfin, pouvez vous nous éclairer sur les différentes raisons qui vous ont poussés à migrer ainsi d'alliance en alliance ?

Le Béhémot Arkegriffe pris alors son air mou interrogatrice. Un long silence suivait son monologue.

/HRP :
un RP est de mise avant toute candidature Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:21

merci de m avoir repondu
desolé par l othographe je suis quand 4 eme je vien de redouble acosse des langue dons vraiment desolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j ai 14 ans j habite en cote d armor
mes attaque subite: je me suis fai attaque 3jour de suite avec archange ( donc toute ma defence a refaire a zero mais je ne me suis pas decouragé
et une fois un petite defence refaite il a residivé Sad Sad
et la recament c est pilote 06 qui si mais Crying or Very sad
j ai de bon colonie pour mon niveau
mes alliance precedente la premier c etais la begmw tous le mon de a commence a partir et j ai donc fait la B B E pour fusionne ensuite avec la breizh qui sais disoute aquoce du fondateur a vouloire trop mais vraiment trop decide il sais mis a dos toute l alliance pour des promes faite qui ne se sont pas faite
a moi il m avait di qu il m aiderai donc logique m en c etai lui mon copin mai apres engelade generale on l a tous raide
( il disai a tous sais copin qu il les aiderai a devellope ses mine avec les resource que son cousin l enverai ( il a di que son cousin etai dan les top 50 )

sinon je suis tres sportif , ogame m interaise vraiment meme si il y a des jours pas tres facile

si vous voulez d autre renseignement dite le moi et je vous reponderai

merci
Arkegriffe
Modo
Modo

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:29

pour attirer et être raidé par les top 50 du classement, vous devez réellement accumuler bcp de ressources, et donc ne pas se connecter très souvent.

ceci va à l'encontre de vos dires sur votre motivation.

Quelques question complémentaires :

quel est votre stratégie ?
quel est votre type de flotte préféré ?
comment concevez vous votre alliance idéale ?
Qu'attendez vous de vos alliés ?
quelle est votre ambition de développement ?
Pourquoi l'univers 14 ? qu'est ce qu'il a de mieux que vos autres partie ?
quel a été votre meilleur classement ?
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:54

en se moment ma strategie sais de refaire complaitement ma defence
ma flotte j en n ai pas trop souvent eu
j ai ben les vb car sa detruire de le flotte et la defence Smile
les bombardier ,que la defence donc sa peu être pratique
les destructeur je ne les ai pas encore Sad Sad
Qu'il y ai le fondateur ou un joueur largement plus fort que les autre pour faire renier l ordre pour que sa ne soit pas la zizanie
qu'il y ai un bon commerce que les resources circule pour avoir les technologies et de la flottes ou de la defence pour moi
comme je l'ai déjà dit j'essaye de refaire ma defence dans sa totalité rapidement et faire du commerce en parrallele pour avoir les destruteur Smile
Pouquoi l univers 14 j ai commencé parce que un copain qui jouai à ogame dans l univers 23.
Apres dans le 14 comme sa et pui mes copin on commence a joue je les ais aide pui vu que je me suis fais attaqué avec archange ils m ont depase ( élève depasse le maitre )
j ai eu jusqu a 65 000 points
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:04

Salut,

Désolé pour cette réponse un peu tardive...
Tout a fait d'accord avec les remarques de mon petit Arke. I love you

1. J'ai du mal à comprendre tes messages... Arrête avec le SMS !!! Je comprends rien !

2. Tu dis être monté à 65 K points or tu es à 17 aujourd'hui... mais que c'est il passé ???
Archange n'a pas pu t'enlever la différence...

3. Donne nous le niveau moyen de tes mines (somme des mines de chacune des ressources divisé par le nombre de colonie) afin que l'on puisse juger de ton "bon" niveau de mineur...

4. Ou sont tes colonies ? (j'ai pas la motivation de chercher..)

5. Ta technique de jeu : Mineur ou Raideur ?

6. Et enfin à part des ressources que souhaites tu de notre alliance ? lol!

J'attends tes réponses avant de donner une réponse définitive (juste un conseil soit convaincant...)
https://alliance-rw.1fr1.net
Oliver The Killer

Oliver The Killer

MessageSujet: wow..c'est dur!   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:40

Euh...c'est vrai que pour te comprendre c'est super dur!!! J'arrive pas à suivre une phrase en entière sans la relire une deuxième fois!
Je sais que tu as des problèmes en cours...mais essaye de vraiment faire un effort quand même!

Ensuite c'est vrai que tes motivations pour le moment...j'ai vraiment dû mal à les cerner, juste peut être que tu veux des ressources et te mettre un peu à l'abri. Sache aussi que même si notre alliance est bien classée, on se fait aussi raider régulièrement (pas tout le monde mais certains d'entres nous). Donc n'espère pas forcément d'ête à l'abri quoi qu'il arrive!

Je pense qu'il faut que tu nous donnes vraiment en détails le niveau de chacune de tes planètes.
On attend...

Oliver The Killer.
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:26

encore une foid désolé pour les faute je vais essayer de faire des efort
sacher que je ne veut pas des resource mais faire du commerce avec vous
oui j ai perdu enormément de points avec archange il m a attaquer 3 fois par jours pendant 3 jours et 2 semaines apres sais pilote06 qui si ai mis il ma attque toute mes colonie et ma planet mere plusieurs , il m a attqué mes colonie deux fois et ma planet mere 3 fois

mes mines sur ma planet mere :metal niveau 20
cristal niveau 19
deuterium niveau 15

colonie 1 : metal niveau 21
cristal niveau 18
deuterium niveau 12

colonie 2 : metal niveau 18
cristral niveau 16
deuterium niveau 5

colonie 3:metal niveau 18
cristal niveau 16
deuterium niveau 6

colonie 4 :metal niveau 14
cristal niveau 13
deuterium niveau 2

colonie 5 :metal niveau 15
cristal niveau 13
deuterium niveau 5

colonie 6: metal niveau 14
cristal niveau 13
deuterium niveau 4

colonie 7 : metal niveau 14
cristal niveau 13
deuterium niveau 4

ne vous inquitez pas je vais les devellopper tres tres rapidement
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:08

pour mes colonie il sont toutes a un systeme solaire de ma planet mere
ne vous inquietez pas je vais augementer mes mines sur mes colonie
vous serez avertis de leurs develloppement tous les 3 jours

avance que archange m attque j etais raideur , j aavis pas besoin de devellopé mes colonie et mes mines avec les resources que sa me rapportais

si je veut entre dans votre alliance sais pour faire du commerce et pour avoir de la proctection en attenden que ma defence sois refaite

sache que je veut rentre dans votre alliance, et sais pour y rester et me develloper rapidement
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:33

ah oui aussi j ai retrouver un copin qui va m aider a me develloper Very Happy Very Happy
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

Nous avons ouvert un débat interne.

Cela risque d'être un peu long il va falloir prendre ton mal en patience...
N'hésites pas à continuer ton argumentation afin d'alimenter notre débat.

@+

PS : Merci d'avoir fait un peu d'effort sur tes 2 derniers messages, même si on est encore loin du compte... mais c déjà ça j'ai pas relu 10x...

PS2 : C'est qui ton copain (son nom ingame ?)
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42

oui je me suis relus lol
mon copin son speudo c est jez :vus que j ai que 7 colonie, je vais colonniser une planet dans sa galaxie et je pourrai envoie ma flotte en voler pour ne pas me la faire detruire
mercredi soir je vous ferais un rapport du devellopement des mes colonie

prenez votre temps pour parler entre vous
hebus
Admin
Admin
hebus

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:11

salut à toi brieuc

Je me joins à mes alliés pour appuyer leurs remarques.
Continus à nous donner tes motivations et ton avancement. Et par pitié relis toi avant de poster. Même si tu fais des fautes d'orthographes c'est pas très graves mais au moins tu pourras corriger tes fautes de frappes et mettre le bon mot au bon endroit.
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

+1

lol!
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:18

ok desolé mais je ferais de gros eforts, comme pour devellopper mes mines sur mes colonies, pour pouvoir faire du commerce Smile !!!
mon copin va m'aider ne vous inquiétez pas pour mon develloppement !!!
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:44

copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin, copAin...
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:07

vraimen desole

ps : je me suis fais attaquer donc ma defence a recommencer mais la bonne nouvelle c est que j ai une lune et que mon copin va m aider beaucoup se week end !!!
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:50

Suite à notre sondage en interne, je viens te donner des nouvelles de ta candidature.

Je suis désolé mais la réponse est non, car ton compte n'est pas assez dévelloppé pour le moment.

Malgré cette réponse négative nous avons apprécié ta percevérance, et ton "effort" de langage (même si on est encore loin du compte...). Pour récompenser ces efforts nous accepterons tes demandes (si tu le souhaites) d'intégrations dans nos listes d'amis.

Cela permetra de conserver le contact mais également de suivre ta progrésion (que nous espérons rapide)...

Tu pourras également nous contacter en cas de coup dur ou si tu souhaites faire du commerce.

@ bientôt sur notre forum

Cordialement

Cixi

PS : Pas la peine de nous demander des coup de main pour Archange personne dans l'alli n'est capable de rivaliser... (pour le moment lol! )
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:34

a ok Sad Sad Sad Sad
es que vous auriez un tchate sur votre forum ? si oui es que je vous avoir l acces pour vous communiquer mon avancement !!!
es que je pourrais redepose ma candidature quand je se beaucoup plus develloper ?
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:14

Nous n'avons pas de tchat, sur le forum. Mais rien ne t'empêche de laisser des messages de temps en temps sur notre forum.

Pour ce qui est de ton évolution utilises la catégorie présentations.

Reviens nous voir avec 50 000 points. Wink

Courage

(50 000 points ça va vite... moins d'un mois pour un bon joueur... à toi ne prouver que tu vas y arriver dans un délai raisonnable je trouve que c'est un bon test !)
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

wai on va essayer mai je me suis fais attquer avec argonath
mai on va essayer
a bientot Very Happy
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:42

dark vador ma attquer i
je pregres bien a par qu il ma detruit ma flotte

a bientot pour ma candidature Very Happy

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:07, édité 1 fois
Navïs
Admin
Admin
Navïs

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:25

Mais dark vador es inscrit sur le site...

Laissons le s'expliquer...

Dark ouhou c'est à toi de prendre la parole t'es là ???
brieuc

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:07

oui mais il ne veut pas vous repondre je lui es envoyer un message et il ne veut pas s expliquer
sais peut etre un signe Neutral
omenforce

omenforce

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:44

bonjours a tous moi c'est pareil il m'attaque et je perd des points a cause de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut je voudrais integré votre alliance   salut je voudrais integré votre alliance Icon_minitime

salut je voudrais integré votre alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant